Témoignages

 
Guérison émotionnelle

 

 

 

 

 

Je t’ai consulté pour comprendre l’origine de conflits familiaux que j’avais avec certains membres de ma famille.

Cette situation me rendait triste et me faisait mal au cœur.

Après la séance, je me suis sentie très fatiguée mais également apaisée dans mon cœur.

Cela m’a apporté des réponses à mes interrogations, m’a permis de pardonner, et d’assainir les relations.

Ce qui m’a marqué dans cette expérience est le fait que certaines choses se sont passées dans la séance et dans la vraie vie en même temps.

 

Je te remercie du fond du cœur pour cette séance qui m’a permis d’apaiser mon cœur et mes relations familiales.

 

Très belle journée à toi

 

Kheyra 💖🙏

Kheyra, France

 

 

 

 

 

J’ai plaisir de revenir vers vous Brenda, pour vous partager, l'après séance de guérison émotionnelle.

 

J’ai beaucoup apprécié cette séance sous le ton de la prévenance et la bienveillance. Votre voix claire, guide sans brusquer, avec une grande douceur enveloppante. En fin de séance, j’ai ressenti,légèreté et joie, au plus profond de moi. 

 

Vous m’avez encore plus éclairée sur la compréhension. De ce qui se jouait, ce que je croyais, imaginais, illusionnais…depuis si longtemps. C’est comme un rêve qui s’arrête. Qui n’a plus lieu d’être et d’exister.

 

Le stress, ressenti avant la séance, me dit que "la pitchounette » avait peur, que le scénario ce joue à nouveau. Et ben, non ! 

A votre contact, la peur s’est évanouie. J’ai ressenti, comme vous me l’avez souligné, en fin de séance, qu’il n’y a rien à guérir et que c’est terminé.

J’ai entendu ; « arrête de te faire des films, Christine ! ». Tout va bien maintenant, tout est fini, tout est terminé. Tu n’as plus a jouer, ou re-jouer « le film dramatique » que tu te jouais indéfiniment. Stop à la schizophrénie !

 

Tu peux t’amuser, profiter de la vie…enfin !

 

Mardi 12, mercredi 13, jeudi 14, vendredi 15, samedi 16…le vide mental, le calme, la paix intérieur…

J'ai ressentie « le plaisir ». Le plaisir d’être, juste d’être et vivre là, l’instant présent.

Ce matin, dimanche 17, pendant l’éveil du corps, les messages intérieurs réapparaissent, l’intuition fine des ressentis également. Je me sens sereine et en paix. Tout est parfait.

Merci et gratitude Brenda, pour tout les bienfaits de votre séance, que je ressent avec coeur et conscience et que je recommande vivement à qui cela vibre 💓

 

L’alchimie de votre rencontre, Brenda et Amédée.

L’alchimie de la lecture de vos livres, vos histoires de vie, vos expériences.

L’alchimie de ma rencontre avec vous, me délivre à une nouvelle vie.

 

Infiniment, Merci.

Bien à vous, 

Christine

 

Christine, Machecoul

 

 

Bonjour Brenda, 

Je tenais à vous remercier pour cette guérison émotionnelle 
Je me sens apaisée et légère 
C’est comme si je retrouvais mon équilibre 
Et ma place 
Un grand Merci 🙏🏼 🙏🏼🙏🏼
 

Maud, St-Denis

Bonjour Brenda,

 

Je vous écris afin de vous partager mon ressenti après votre soin pour une thérapie émotionnelle.

Depuis une semaine je me sens revivre, être en harmonie avec mes idées et surtout libérée d'un poids.

Depuis notre échange je me sens apaisée et cette hypnose m'a ouvert les yeux sur une réalité enfouie et inavouée.

 

Je prends moins les choses au drame tout en faisant confiance en l'univers car c'est ce qui m'a été inspiré par nos guides merveilleux qui ne veulent que notre bien et notre éveil.

 

Vous êtes ma providence et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour votre aide.

 

Avec toute ma tendresse et mon amitié. 🤩💗

Vanessa, Lyon 

Bonjour Brenda, 

Depuis notre séance, je me sens beaucoup mieux, j’ai beaucoup moins d’angoisses voire plus du tout… je me sens bien et sereine même si parfois j’ai quelques pensées négatives, j’arrive à les accepter et elles repartent aussitôt, elles ne s’installent pas. 

D’ailleurs ma fille dont je vous avais parlé va beaucoup mieux aussi.

Je pense que mon état a un impact sur elle. 

 

Alors que dire d’autre que MERCI Brenda ! 

 

Avec toute ma gratitude ! 

 

Lolita, St-Denis 

Je suis sorti de cette séance de guérison émotionnelle avec plein de sérénité en moi et une formidable sensation de plénitude. Je ressens également un apaisement profond.

 

Pour l’instant, je ressens encore le besoin de me replier sur moi. Je redoute un peu la sociabilité, alors, je passe le plus clair de mon temps chez moi. Si tous ces comportements ne sont pas nouveaux chez moi, c’est bien la façon de les vivre qui l’est. Je ne ressens pas (plus) d’angoisse. Je sais que j’ai fait la paix avec mon père. Et cela, c’est le plus important à mes yeux. J’ai observé un autre changement, physique celui-là… je ressens dans mon corps une forme de légèreté que je ne connaissais pas.  Je ne saurais la qualifier, si non que j’ai l’impression d’avoir lâché quelque chose de lourd, ou d’avoir rompu quelque chose qui m’entravait. Cette sensation est vraiment très agréable à vivre.

Enfin je voulais te dire que j’ai beaucoup apprécié ta façon de travailler, je te remercie du beau cadeau que tu m’a fais.

 

Arnaud, St-Pierre

 

 

 

Après ma séance "guérison émotionnelle", j'ai éprouvé une grande fatigue physique qui a duré 1 bonne semaine 1/2. Grace à des séances d'acupuncture, j'ai récupéré plutôt vite. J'ai également fait un rêve qui confirmait que j'avais évacué quelque chose que je n'avais plus à garder. L'occasion m'a été donnée de revoir ma maman et j'ai ressenti un sentiment pacifié en moi. Je pense que durant cette séance, je me suis débarrassée  d'un "ressentiment" qui me liait de façon négative à maman. Parallèlement je me sens libérée d'un poids, d'une souffrance qui n'a plus lieu d'être et que je traînais derrière moi comme un boulet. 

 

Vous avez cette capacité à libérer les gens de leur "fardeau". 

 

Merci donc pour m'avoir aidé dans ce processus.

 

Christine, St-Denis



Régression dans les vies antérieures

 

 

 

 

Je me suis offert, pour mon anniversaire, une séance de "régression dans les vies antérieures" avec Brenda dont la qualité de présence m'inspirait.

J'ai vécu une rencontre très lumineuse et une sorte "d'embrasement" d'amour. Tout mon être y participait. Je sentais cet amour vibrer jusqu'au coeur de mes cellules, pendant que mon taux vibratoire s'élevait. Ce fut une expérience hautement spirituelle. Depuis, à chaque fois que j'y repense, je ressens de nouveau cette danse d'amour de mes cellules... Merci Brenda.

Michelle, St-Denis

 

 

J'ai toujours eu l'impression d'avoir déjà vécu des situations, déjà visité des endroits où je n'étais jamais allé.

J'ai rencontré Brenda dans le but d'explorer mes vies antérieures pour tenter de me libérer de certains blocages dans ma vie actuelle. Son calme et sa douceur m'ont tout de suite mis à l'aise et permis d'être réceptif à mon voyage sous hypnose.

La séance a été au delà de mes attentes et questions, j'ai non seulement compris mes blocages mais je pense avoir fait un grand bon sur le chemin de la spiritualité.

 

Philippe, St-Denis

 

J’ai rencontré Brenda lors d’une conférence à La Réunion, j’ai été passionnée par son discours au sujet des régressions dans les vies antérieures. J’ai pris rdv immédiatement. Ce fut un moment exceptionnel, très fort sur le plan émotionnel et cela m’a permis de comprendre certaines situations récurrentes dans ma vie. Mais le plus important pour moi, c’était surtout d’avoir des réponses à mes nombreux questionnements au sujet de ma mission de vie. Aujourd'hui, les choses sont plus claires et je me dirige maintenant vers une nouvelle vie, et cela me procure une joie immense !

 

Fabrina, Toulouse

 

Je vais bien depuis notre rencontre. Grâce à cette régression j'ai beaucoup appris sur moi. 

C'est vrai que c'est une expérience troublante. Je ne m'attendais pas à percevoir autant de choses : les bruits, les odeurs, les émotions...j'ai ressenti le froid, la douleur physique, la joie, la peur, l'amour, et tellement d'autres.

Je pense qu'on ne peut se rendre compte de qui on est vraiment que lorsqu'on sait ce qu'on a vécu en tant qu'être.

 

Cette expérience m'a permis certes de découvrir mes vies antérieures, mais aujourd'hui après analyse, elle m'aide à comprendre ma vie aujourd'hui et à avancer sur mon chemin.

 

Merci à toi Brenda de m'avoir accompagné dans ce voyage.

 

Alice, La Possession

Comme une rencontre guidée par mon intuition me permettant d’avancer sur mon chemin de vie, j’ai vécu un moment vrai en résonnance avec mon âme. C’était le moment de le faire pour moi car je n’avais pas de peur. En toute confiance, Brenda m’a guidé vers un “surmoi” toujours entourée d’une merveilleuse énergie.

 

Joëlle, Bras Panon

 

Quelle expérience ! Brenda par sa douceur et son approche a totalement su me convaincre sur la régression, cette expérience permet d'avoir une meilleure vision de soi, et de son passé, j'y suis allée avec des appréhensions, et au final je m'y retrouve dans ma vie actuelle, je me sens tellement bien, en accord avec moi même. Merci a toi Brenda.

 

Linda, St-Denis

Je dois vous avouer qu'après la séance de régression, j'ai été un peu sceptique. Je me demandais si mon mental n'avait pas inventé toutes ces images juste parce qu'il fallait voir quelque chose...

Donc c'est dans cet état d'esprit que je suis rentrée chez moi...

Et puis le même jour, à peine 2 heures après la fin de notre rendez vous, en ouvrant Facebook, j'ai eu un choc !

Il y avait une vidéo de la première scène que j'avais vue lors de notre séance ! C'était comme si je l'avais filmé moi même ! J'en fus bouleversée ! Du coup je l'ai partagé sur mon mur pour la garder…

Pour mes amis cette vidéo n'a pas de sens...mais pour moi je n'ai pas besoin de vous le préciser !!!

L'univers m'avait envoyé ce message...

Maintenant je sais grâce à vous que j'ai aussi vécu en Suisse. 

Si l'année prochaine vous revenez à la Réunion pour les régressions je vous serai reconnaissante de m'en informer...je vous remercie et vous dis à bientôt. 

Merci encore Brenda.

 

Nadège, île de la Réunion

Après la séance j'étais un peu perplexe comme sortie d'un rêve qui je sais n'en était pas un. D'autres souvenirs ont surgi un peu plus tard, des images, des sensations, certaines assez précises et d'autres plus floues. En tout cas, moi qui me posais des milliers de questions sur ma mission éventuelle, doutant de mes capacités, insatisfaite de ma vie, j'avoue que depuis cette séance, je ne me pose plus les mêmes questions et mon mental est plus calme. Tout est loin d'être parfait mais je me sens davantage enracinée et dans le présent. Merci à vous pour ce voyage intérieur qui m'a permis paradoxalement de trouver ma place. Au plaisir de vous revoir bientôt.  

                                       

Nathalie, St-Pierre

© 2013-2020 Brenda Guidi.

  • Icône de l'application Facebook