Toute guérison est d’abord une guérison du cœur .

Carl Townsend

Guérison émotionnelle
Qu'est-ce que la guérison émotionnelle ?

 

 

La Guérison émotionnelle est un outil thérapeutique qui permet de se libérer des émotions et les schémas de pensées qui nous limitent et nous empêchent de vivre pleinement la vie que nous souhaitons vivre. C’est un merveilleux outil pour avancer sur le chemin de la guérison et de la transformation.

 

C’est aussi un voyage intérieur qui ramène à l’essence de notre être, notre conscience, et nous affranchit des limites que nous imposent nos croyances et nos conditionnements. La Guérison émotionnelle permet de faire l’expérience de notre réalité en tant qu’âme, et de nous libérer de ce qui fait obstacle à son expression.

 

Les émotions, une composante essentielle de la guérison

 

Le travail sur les émotions est une composante essentielle de la guérison. Les émotions sont inscrites en nous, au cœur de nos cellules, dans notre ADN. Tout comme notre inconscient, notre ADN garde la mémoire des évènements, des émotions et des croyances dont nous ne nous souvenons pas consciemment. Et pour restaurer l’état originel d’harmonie et de santé de nos cellules, nous devons accéder aux émotions et aux croyances qui l’ont perturbé. C’est ce que permet de faire La Guérison émotionnelle, en retournant à la source des émotions perturbatrices et des croyances limitatives.

 

Des changements rapides et efficaces…

 

Grâce à un protocole utilisant des outils efficaces et rapides de changement (états modifiés de conscience, PNL, hypnose), la Guérison émotionnelle permet d’effectuer un travail libérateur sur les traumatismes et les souffrances passées. Il donne accès directement à la source des émotions et des croyances qui font obstacle à la guérison. Il facilite le dialogue et la réconciliation des différentes parties de soi, au niveau conscient et inconscient, créant un sentiment de bien être et d’apaisement. Il permet la libération et la guérison des émotions perturbatrices, laissant place à la joie, la paix intérieure, et une sensation d’harmonie, d’unité retrouvée.

 

Les résultats sont immédiats et le processus de libération des émotions a des effets sur plusieurs plans, selon les personnes : physique, émotionnel, relationnel… Certaines personnes expérimentent une guérison physique, d’autres se sentent délivrées de leur mal être psychique, d’autres encore se réconcilient avec des proches avec qui ils étaient en froid depuis des années…  Le point commun de ces guérisons est l’accès à une plus grande liberté intérieure, avec le sentiment de joie et de mieux être qui en découle.

 

A qui s'adresse la guérison émotionnelle ?

 

La Guérison émotionnelle s’adresse à toutes les personnes qui ressentent des émotions perturbatrices, telles que le stress, le manque de confiance en soi, le sentiment d’insécurité, la peur du jugement… D’une façon générale, le fait de ressentir un mal être, même et surtout si ses origines ne sont pas clairement identifiées, est le signe indicateur qu’un travail sur les émotions serait bénéfique.

 


Ce qu'apporte la guérison émotionnelle 

 

Le Processus de Libération des Emotions permet de se libérer de peurs, d’émotions, de croyances ayant leur origine dans des situations passées. C’est aussi un outil de connaissance de soi qui facilite l’exploration et la libération des émotions inconscientes, ainsi que l’accès à notre essence, notre conscience.

 
Les bénéfices de ce travail sur les émotions sont :
 

  • guérison de mémoires émotionnelles

  • libération de peurs et de croyances limitantes

  • guérison de relations conflictuelles

  • accès aux perceptions sur le plan de l’âme

  • connexion à sa conscience, à l’essence de son être

  • connexion à la Source, à la Conscience universelle

  • sentiment de joie, de bien être et de paix

 

Consultations

Lieu : Paris et Ile de la Réunion
Durée de la séance : 1h
Tarif : 75 €​ 

 

© 2013-2019 Brenda Guidi.

  • Icône de l'application Facebook