REGRESSION DANS LES VIES ANTERIEURES

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle.

Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

 

Pierre Teilhard de Chardin

Sessions à distance


Vous avez pris RV pour une session de régression à distance sur Skype ? Merci d'utiliser l'un des liens Paypal ci-dessous pour régler et confirmer votre RV. Vous recevrez un message de confirmation de votre paiement.

Paiement en une fois

Paiement en 2 fois

Qu'est-ce que la régression dans les vies antérieures ?

 

 

La régression dans les vies antérieures par l’hypnose est une approche  qui permet d’accéder à la mémoire de vies passées, et de remonter à l’origine de troubles ou de blocages rencontrés dans la vie présente. L’accès à ces souvenirs inconscients et les techniques utilisées dans la régression ont pour effet de libérer les croyances et blocages émotionnels associés à ces mémoires.

 
La dimension thérapeutique est la libération de schémas de pensée ou d’émotions ancrés dans les profondeurs de l’inconscient,  et se caractérise lors de certaines séances par des sentiments de joie, de paix, de lâcher prise, et même une guérison physique pour certaines personnes. La régression apporte également une compréhension plus profonde et éclaire d’un jour nouveau les expériences que nous traversons dans notre vie actuelle. A ces effets thérapeutiques viennent s’ajouter une dimension spirituelle à laquelle un nombre grandissant de personnes ressent le besoin de se relier.
 
La dimension spirituelle réside dans le processus d’exploration que permet la régression. Cette exploration se fait du point de vue de l’âme, qui retrouve le souvenir de scènes, d’émotions, de sensations connues dans un autre corps, sous les traits d’une autre personnalité. La personne qui effectue la régression se sent connectée à la dimension spirituelle de son être, sa conscience, et accède à de nouvelles perceptions. La régression sous hypnose favorise le calme mental, la pacification des émotions, l’éveil de l’intuition, la compréhension de sa mission de vie, la connexion à sa conscience.

 

A qui s'adresse la régression dans les vies antérieures ?


La régression dans les vies antérieures s’adresse aux personnes qui sont à la recherche d’une approche thérapeutique pour se libérer de blocages ou de mémoires passées, de schémas répétitifs ou de croyances qui les empêchent d’avancer. Elle est très utile pour celles et ceux qui s’interrogent sur les évènements et le sens de leur vie.
 
La régression est aussi un puissant outil d’évolution pour les personnes ayant entamé un travail de développement personnel ou qui sont engagées dans une démarche spirituelle, qui souhaitent mieux se connaître, avoir accès à des informations sur leur mission de vie, comprendre le sens de certaines situations et relations karmiques, se connecter à leur conscience, éveiller leur intuition.
 
Pour bien aborder la régression dans les vies antérieures, certaines attitudes sont indispensables. Il est donc important d’avoir à l’esprit les points suivants :

  • La régression dans les vies antérieures est une exploration intérieure, mais non un voyage touristique. Il est normal de s’interroger sur les personnages que l’on a incarnés, mais la curiosité ne doit pas être la seule motivation de notre démarche.
     

  • Cette approche s’inscrit dans une démarche de développement personnel et de désir d’évolution. C’est lorsque les prises de conscience vécues en régression sont accompagnées de changements que nous en retirons tous les bienfaits.
     

  • Dans une séance de régression, nous avons accès à ce qui est utile et important pour nous dans notre vie présente. Nous ne choisissons pas les vies antérieures auxquelles nous avons accès, mais nous accédons à ce qui nous aidera, nous éclairera et nous permettra d’avancer sur notre chemin. 

 

Ce qu'apporte la régression dans les vies antérieures 
 

La régression sous hypnose est un puissant processus thérapeutique, qui permet de se libérer de peurs, de blocages, de schémas répétitifs ayant leur origine dans des incarnations passées. Elle est aussi un outil de connaissance de soi qui permet une exploration approfondie et libératrice des mémoires inconscientes, ainsi que l’accès à notre conscience, notre Moi supérieur, et la connexion à nos guides spirituels.
 
Les effets potentiels sont les suivants :
 
·       libération de peurs ou croyances liées à des vies passées
·       guérison de mémoires émotionnelles
·       compréhension de liens karmiques
·       accès facilité à ses ressources
·       sentiment de joie, de bien être et de paix
·       guidance, connexion (intérieure ou à des guides)
·       développement de l’intuition
·       processus d’éveil de conscience

 

Consultations
 

Lieu : Paris et Ile de la Réunion

Durée de la séance : 2h (+ un entretien de 20 mn avant la séance)
Tarif  : 150 €​ 
Pré-requis  : avoir fait une séance d'hypnose ​ 

Options : pour une séance plus longue, compter 30€ la demi-heure supplémentaire

© 2013-2019 Brenda Guidi.

  • Icône de l'application Facebook